Beauvais Souterrain

Le mouvement beauvaisien « Underground »

Un nouveau collectif d’artistes beauvaisiens est en train de voir le jour actuellement. Le mouvement se veut « Underground ».

24 janvier 2018

Le mouvement se nomme BEAUVAIS SOUTERRAIN et est initié par Paul Davies, dandy anglais aux multiples casquettes. Il forme avec Anna Rudy le duo-choc des platines vinyles. Anna Rudy et Paul Lazarus sont des passionnés spécialisés dans les années 60 "underground".

Mais revenons sur le collectif multidisciplinaire ouvert à tous les artistes qui souhaitent rejoindre le groupe. Lors de la dernière rencontre, la discussion a porté sur bon nombre de questions importantes, à la fois administratives et créatives. Notamment, l’excellente idée d'un fanzine. Ce qui permettra au projet de poser sa première pierre. Il a été décidé de le baptiser «Sous Thérain». Cet outil de communication diffusera des articles, des nouvelles, des profils d'artistes, des bandes dessinées, des poèmes et tout ce qui reflète l'éthique du groupe. 

À ce stade, l'avenir s'annonce prometteur pour ce collectif créatif souterrain de Beauvais. 

Pour rejoindre le groupe BEAUVAIS SOUTERRAIN, il suffit d'aller sur Facebook. Vous y trouverez la date et le lieu de la prochaine réunion qui se tiendra le 28 janvier 2018.

jon pitre et paul davies

DJ Paul Lazarus, collectif Beauvais Souterrain, beauvais sous terrain, DJ anna rudy, beauvaizine
DJ Paul Lazarus initiateur du collectif Beauvais Souterrain