Ici, pas de compilation de vidéos ou d'articles piochés sur Internet. L'équipe de Beauvaizine produit ses propres reportages et rédige ses articles !

mardi 2 avril 2019 10:12 EST


Camille Bazbaz Manu Militari

Chapitre 1, Bazbaz chanteur

Nouvel album 2019
Avec son tout nouvel album, Bazbaz est comme à son habitude, savoureux ! Il est venu à l’Asca de Beauvais, le soir du 30 mars, pour nous présenter "Manu militari". Dans l’après-midi, il a offert un peu de son temps pour un goûter-concert avec les enfants venus voir ce chanteur pas comme les autres. Cet excellent compositeur, nommé aux Césars 2019 dans la catégorie « meilleure bande originale » pour le long-métrage « En Liberté ! » a également échangé avec le public juste avant la projection du film de Pierre Salvadori dans la salle Agnès Varda de l’Asca. Nous y reviendrons dans le second chapitre de l’interview. Objet d'une autre vidéo. Mais pour le moment voici Bazbaz pour une Causerie Musique "Manu Militari".

Bazbaz nouvel album, Bazbaz album, Bazbaz Asca, Bazbaz Beauvais, Bazbaz chronique
Mars 2019 album de Camille Bazbaz - couverture de Olivier Jacquet - "Manu Militari" © Moka Music ℗ 22D

Chapitre 2, Camille Bazbaz compositeur

Compositeur de musiques de films
Dans le premier chapitre Bazbaz nous parle de musique. Ici, il se confie à la responsble de la salle Agnès Varda, Marie Holweck. Le compositeur chanteur évoque sa relation avec le réalisateur Pierre Salvadori. 

Camille Bazbaz Beauvais, Marie Holweck, cinema Agnès Varda, salle cinema beauvais, pierre salvadori, en liberte, ubique zone
Camille Bazbaz au cinéma Agnès Varda de Beauvais avec Marie Holweck ©bvz