Broken Back live report

L'Ouvre-Boîte ASCA Beauvais 2017


Dès les premiers instants on sent que l'on va passer une bonne soirée entre du gros son électro aux profondes basses fréquences et des arpèges acoustiques cristallins.

 

ENTHOUSIASME

Ça sonne et les fans déjà conquis et surtout conquises montrent leur bonheur à l'instar de Broken Back. 

Son sourire  que l'on sent aisément sincère et bienveillant fait merveille. Une communion évidente musicale est humaine s'en dégage.

La salle de L'Ouvre-Boîte bien remplie est également bien vivante, très vivante même.

ELECTRO AVEC UNE VRAIE BATTERIE

Ah oui ! De l'électro pop acoustique avec une batterie s'il vous plaît. Voici une part importante qui fait de cette belle soirée un vrai concert. Car aujourd'hui beaucoup de formations électro pop et même parfois électro rock cherchent la facilité et ne s'encombrent pas d'une batterie.

Guillaume Lefevre était derrière les futs à L'Ouvre-Boîte. Sinon habituellement Jérôme tourne avec Sam à la batterie et au pad et Akemi à la basse, guitare et synthé.

 

MIROIR LUMINEUX

Les lumières très étudiées avec de bonnes idées de synchro ajoutent un plus à l'intensité déjà bien présente. Une magnifique mallette-valise-miroir lumineuse accrochée en fond de scène offre de belles perspectives luminescentes.

 

EMISSION
BeauvaiZine reviendra sur Broken Back pour une émission spéciale pour parler surtout de musique car aujourd'hui tout le monde connaît  la belle histoire du dos cassé. 

Peut-être au printemps ou cet été alors n'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter afin de ne rien louper de nos émissions et live reports .

 

 

Bravo à l'Asca de Beauvais d'avoir programmé Broken Back.

jon pitre

Après un très bon premier album "Dear Misfortune, Mother of Joy" sorti fin 2016, il ne manquait que la découverte de Broken Back en concert. Mais "Wait" ci-dessous est une nouveauté 2017.

Nouveauté de Broken back 2017



Partager