A propos de Beauvaizine

Les musiques d'ici et d'ailleurs

Beauvaizine est une Web TV associative qui réalise des reportages musicaux, au format court, sur le secteur du Beauvaisis et au-delà.
Nous nous intéressons aux diverses entités culturelles privées ou publiques pour donner la parole aux musiciens locaux et aux artistes de renommée nationale ou internationale, en tournée dans notre région.

Ligne éditoriale

Depuis sa création en septembre 2015, Beauvaizine réalise une trentaine de reportages chaque année. Nous sommes attentif à ne pas dévoiler trop de votre spectacle. Par exemple, si votre show débute ou se termine avec un effet de surprise, nous ne le mettrons pas au montage. Nous ne captons jamais une chanson entier. Sauf dans le cadre d'un partenariat. 

 

Votre activité musicale

Si nous n'avons pas encore fait de vidéo sur votre activité musicale, contactez-nous pour une rencontre et un projet de partage. Nous aimons varier nos sujets et nous sommes en constante recherche de nouvelles aventures.

Nous réalisons bénévolement nos reportages. Ces vidéos restent la propriété de Beauvaizine, mais il vous sera possible de partager cette vidéo via notre serveur Vimeo. Notamment sur les réseaux sociaux et sur votre site internet.

Pour une structure donnée, nous nous limitons à un reportage par an. Si vous souhaitez devenir propriétaire de la vidéo, une cession de droits est possible.

 

Tout à fait envisageable dans le cadre d'un partenariat. Une série de reportages. Une captation multi-caméras, clip musical, etc...

Envoyez-nous votre dossier de presse ou votre kit média.

Le grand changement en janvier 2020

Depuis janvier 2020, nos reportages sont consacrés exclusivement aux événements culturels musicaux. La Web TV "des zics et des arts" devient la Web TV "des musiques d'ici et d'ailleurs". Nos vidéos couvrent toutes les musiques. La Team BVZ est constituée de musiciens ou de mélomanes.
Un choix éditorial pour être plus pointu dans ce domaine que nous connaissons bien.

Rejoignez-nous

L'équipe reste ouverte à d'autres bénévoles passionnés de musique qui souhaiteraient rejoindre l'association. Rédacteurs, photographes, documentalistes, techniciens et webmasters.

Financement

L'association est soutenue par des structures privées. Nous ne demandons pas de subventions aux pouvoirs publics, souvent déjà bien sollicités.