Ici, pas de compilation de vidéos piochées sur Internet. L'équipe de Beauvaizine produit ses propres reportages !



A propos de Beauvaizine

La WebTV des zics et des arts

Beauvaizine est une WebTV associative dont le but est de rendre compte d’événements culturels qui ont eu lieu sur le secteur du Beauvaisis. Un archivage en vidéos et une mise en valeurs des diverses entités culturelles de notre région, privées ou publiques. Donner la parole aux artistes issus de notre région ou d'artistes en tournée de passage lors d'une représentation sur notre territoire. Qu'ils soient de grande ou de toute petite notoriété, encore une fois, la diversité prime.

 

Passionnés

Depuis 2015, une centaine de reportage ont été produit et publié sur le site Internet de Beauvaizine. Ce sont des vidéos réalisées par des professionnels de l’audiovisuel de manière bénévole. C'est une équipe restreinte qui reste ouverte à d'autres passionnés de culture qui souhaiteraient rejoindre l'association. Notre terrain de jeu est vaste et les bonnes volontés sont les bienvenues. Rédacteurs, photographes, documentalistes, techniciens et webmasters.

 

Une ou deux réalisations annuelles par structure

Si nous n’avons pas encore fait de sujet sur votre activité culturelle, contactez-nous.
Beauvaizine recherche constamment à élargir son champs d'action en faisant en sorte de diversifier ses sujets. Dans cette optique, envoyez-nous votre dossier de presse 
ou kit médias ici beauvaizine@gmail.com. Il y a surement une émission qui rentre dans votre cadre. Ce sont des reportages avec interviews, micro-trottoirs et de courts extraits de votre spectacle pour alimenter le sujet réalisé avec une caméra. Sachez que nous ne faisons pas de captation de spectacle à de manière bénévole. Pas de chanson en entier par exemple, ni numéro, ni tableau.

 

Financement

Les besoins financiers de Beauvaizine ne sont pas énormes. L’association ne demande pas de subvention au pouvoir public. Souvent, déjà bien sollicité. Quelques dons de structures privées suffisent et nous remercions nos deux mécènes.

beauvaizine logo, beauvaizine, videos beauvais, videos 60, reportage beauvais, blues autour du zinc, viloncelle beauvais